Session TechDays – 2012 : Mettre en Oeuvre une Plateforme d’Intégration et de Gestion des Informations de l’Entreprise (EIM) avec SQL Server 2012 Master Data Services

Warning: this post is about my contribution to the Microsoft TechDays 2011 in Paris and is therefore written in french.

Pour la deuxième année consécutive, j’ai le plaisir d’animer une session sur la dernière version de SQL Server 2012 Master Data Services à l’occasion du salon Microsoft TechDays 2012, qui se tient au Palais des Congrès à Paris.

Cette année, je me suis vu confier l’animation de la session par Damien Cudel. Je me suis associé à Laurent Banon et mon collègue Radoine pour porter cette session sur un produit en lequel nous croyons vraiment en 2012 !

Le sujet, ambitieux, de la session est le suivant:

Avec SQL Server 2012 Master Data Services, la plateforme Application Server de Microsoft se dote d’un outil puissant de gestion de la donnée de référence. Nous allons montrer en quoi et comment cette solution, qui dispose d’une fonctionnalité de maintien de la qualité de la donnée, complète l’écosystème applicatif et permet de mettre en oeuvre des processus d’intégration, d’enrichissement et de diffusion des données de référence, en temps réel, entre les différentes partenaires applicatifs du système d’information, à l’intérieur comme à l’extérieur de l’entreprise.

Vous trouverez la vidéo de la session sur le site Microsoft TechDays 2012.

This entry was posted in Master Data Services. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s